Créer et utiliser des formulaires
Dans cette section, vous apprendrez entre autres à créer des formulaires d'inscription à votre newsletter avec rapidmail, à les intégrer sur votre site web, à utiliser des mots-clés dans les formulaires ou à demander les centres d'intérêt de vos contacts.
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Créer des formulaires avec rapidmail
Découvrez comment créer vos formulaires avec rapidmail et exploiter toutes les options de design de l’éditeur.
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Personnaliser les mentions d’information RGPD dans vos formulaires
Vous pouvez ajouter des liens vers vos CGV et votre politique de confidentialité directement dans votre formulaire d'inscription. Voici comment procéder étape par étape.
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Options de création de formulaires d'inscription à la newsletter avec rapidmail
Pour collecter des contacts pour vos newsletters, vous pouvez utiliser nos formulaires d'inscription. Vous pouvez les personnaliser vous-même, puis les intégrer sur votre site web.
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Intégrer un formulaire d'inscription à la newsletter sur votre site web (option 2)
Vous souhaitez intégrer votre formulaire d'inscription à la newsletter sur votre site web ? Voici comment faire.
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Dupliquer un formulaire d'inscription existant pour alimenter une autre liste de contacts
Vous souhaitez collecter des contacts pour plusieurs listes de destinataires à partir d’un même formulaire d'inscription ? Utilisez l’option permettant de dupliquer un formulaire pour l'associer à une autre liste de destinataires.
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Utiliser des tags dans vos formulaires
Ajoutez des mots-clés directement dans votre formulaire d'inscription à la newsletter. Cela permet d'associer des mots-clés à chaque contact en fonction des informations saisies lors de l'inscription. Ces mots-clés pourront ensuite être utilisés pour affiner votre segmentation et envoyer des mailings ciblés et personnalisés, adaptés à chaque audience.
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Créer un formulaire d'inscription à la newsletter sous forme de pop-up (option 1)
Vous souhaitez intégrer le formulaire d'inscription à votre newsletter sous forme de pop-up sur votre site web ? Voici comment ça marche.
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Ajouter un lien vers le profil d’un destinataire dans votre newsletter
Chacun de vos contacts dispose de son propre profil de destinataire. Offrez-leur la possibilité de le modifier eux-mêmes et de mettre à jour leurs informations.