Automatisez vos emails et atteignez
vos objectifs plus rapidement

Simple, flexible et fiable : avec rapidmail, votre outil d'email automation, vous communiquez avec vos contacts au bon moment, sans effort. Programmez facilement vos campagnes automatiques en quelques clics : emails de bienvenue, rappels de rendez-vous, relances – tout est possible pour rester en contact avec vos abonnés.

Testez gratuitement
Voici ce que nos clients disent de nous
5 étoiles
Jack
sur OMR Reviews

Le meilleur programme de newsletters

Grâce à l'automatisation des scénarios, nous envoyons des messages ciblés au bon moment à nos abonnés. Cela nous fait gagner un temps précieux et améliore la fidélité client.

4,5 étoiles
Max
sur OMR Reviews

Un must pour la communication moderne

râce à rapidmail, je peux créer des séquences d'emails automatiques. Que ce soit pour des emails de suivi ou des vœux d’anniversaire, les fonctionnalités me font gagner énormément de temps et rendent la communication avec mes abonnés plus personnelle.

4 étoiles
Markus
sur OMR Reviews

Facile à utiliser

rapidmail permet de cibler précisément les clients avec des emails automatisés, un atout particulièrement précieux pour le e-commerce.

Augmentez vos ventes grâce à des emails automatisés

Avec rapidmail, logiciel d'automatisation des emails, gagnez de nouveaux clients et fidélisez-les facilement :

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E-Mail 2
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Modèle de newsletter rapidmail
Outil intuitif d'automatisation de l'e-mail marketing

Créez vos scénarios automatiques en quelques clics

Aucune compétence technique requise : créez vos scénarios avec des emails déclenchés par une inscription, une action d'un destinataire ou une date précise.

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Créez des scénarios
avec une ou plusieurs étapes

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Définissez les délais d’attente
et les conditions d’envoi

download

Créez des emails
par simple glisser-déposer

file-copies

Dupliquez et personnalisez
vos scénarios

5 étoiles
Andreas
sur OMR Reviews

Logiciel très facile à utiliser

L’envoi est rapide et automatisé. rapidmail simplifie vraiment les processus, je ne pourrais plus m’en passer !

Logiciel d'automatisation de l'email marketing avec des modèles de workflow pratiques

Démarrez rapidement grâce
à nos modèles de scénarios

Mettez en place des scénarios automatiques pour les messages de bienvenue et les vœux d'anniversaire, les rappels de rendez-vous, les séries d'emails, les emails de réengagement ou même pour partager votre dernière newsletter avec les nouveaux inscrits. Grâce à nos modèles de scénarios, vous pouvez lancer vos campagnes automatiques en un rien de temps.

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Personnalisez les templates
de scénarios

repeat-cycle

Créez votre scénario une fois
puis laissez-le tourner

paper-design

Choisissez parmi
plus de 250 modèles d’emails

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Adaptez les emails
à votre design en un clic

5 étoiles
Benjamin
sur OMR Reviews

L'étendue des fonctionnalités est super

Le parcours complet est bien pensé, les templates préconfigurés sont agréables à l'œil, et tout est conforme au RGPD.

Créer des automatismes d'e-mail pour différents groupes cibles

Segmentez vos contacts
pour un ciblage précis

Envoyez des emails automatisés à des segments spécifiques (par exemple « Mode homme » ou « Habitants de Paris ») et sachez les convaincre grâce à des contenus sur mesure.

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Gérez vos tags
pour segmenter les contacts

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Demandez les centres
d’intérêts
de vos contacts
à leur inscription

separate-directions

Créer des branches si/alors
dans vos scénarios automatiques

5 étoiles
Toby
sur OMR Reviews

Très intuitif et facile à utiliser

L'éditeur visuel permet de créer pratiquement n'importe quel contenu. La gestion des contacts et la segmentation sont très simples à mettre en place.

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Outil d'automatisation du courrier électronique avec de nombreuses instances de contrôle

Gardez le contrôle en testant vos automatisations

Recevez un aperçu complet de vos emails automatisés avant activation de votre scénario, directement dans votre boîte mail – gratuitement !

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Visualisation claire
et intuitive de vos scénarios

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Désactiver et réactiver vos automatisations à tout moment

5 étoiles
Jasmin
sur OMR Reviews

Très simple à comprendre même pour les débutants

La mise en place est très simple et tout est conforme aux règles de protection des données. Grâce à la possibilité « d'envoyer un email test », il existe de nombreux moyens de contrôle qui permettent de ne pas se tromper.

Logiciel d'automatisation du courrier électronique avec statistiques et chiffres clés

Évaluez et optimisez
les performances de vos automatisations

Grâce aux statistiques générées automatiquement, à l'historique des envois et aux insights sur l'activité de vos destinataires, suivez en temps réel l’efficacité de vos emails automatisés. Utilisez ces données pour affiner vos campagnes et maximiser leur succès.

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Statistiques globales
pour chaque séquence automatique

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KPIs
pour chaque email

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Suivi de l’activité
des destinataires

5 étoiles
Arnd
sur OMR Reviews

Une solution très agréable

Facile à utiliser, même pour ceux qui ne sont pas experts ou développeurs. De superbes modèles et surtout, des options d’analyse excellentes qui permettent une évaluation approfondie des performances.

Testez gratuitement

Questions fréquentes

L’automatisation des emails, aussi appelée email automation, consiste à envoyer automatiquement des emails marketing grâce à un outil spécialisé. Vous pouvez définir différents déclencheurs d’envoi, comme l’inscription à un formulaire ou une action spécifique réalisée par un abonné à votre newsletter. Avec l'automatisation, vous pouvez créer un véritable scénario composé de messages automatisés envoyés dans un ordre précis, en fonction de la réaction ou de l’activité des destinataires, ou encore après un certain délai entre chaque email.

L'automatisation de l'email marketing avec un logiciel dédié vous permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d'améliorer l'efficacité de vos campagnes et de renforcer la fidélité de vos clients. En envoyant des emails ciblés et personnalisés, adaptés à chaque contact, vous vous assurez de toujours atteindre votre audience avec les bons contenus au bon moment.

Avec un outil d’email automation comme rapidmail, vous pouvez facilement automatiser vos campagnes marketing et vos newsletters, sans perdre de temps. Planifiez à l'avance quels contacts recevront quels emails et à quel moment. Le logiciel s'occupe ensuite du reste : de l'envoi automatique des messages à l'évaluation de l'impact de vos automatisations sur vos contacts.

Avec rapidmail, vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs offres selon vos besoins. L’option « Paiement par envoi » ainsi que l’abonnement mensuel « Starter » vous permettent d'activer une première automatisation. Notre abonnement « Premium » inclut cinq automatisations. Si vous avez besoin de plus de scénarios automatisés, vous pouvez à tout moment passer à notre offre personnalisée « Enterprise ». Tous les détails sur nos packs et leurs fonctionnalités sont disponibles sur notre page tarifs.

Si vous configurez correctement vos automatisations d'emails avec notre outil et que vous personnalisez vos contenus au maximum, vos contacts ne verront aucune différence avec un email envoyé manuellement. Bien au contraire : en ajustant vos envois aux différentes étapes du cycle de vie de vos clients grâce à des workflows d'automatisation, vos contacts reçoivent toujours le contenu qui les intéresse le plus au moment idéal. Ils n’auront jamais l’impression de recevoir un email non pertinent envoyé en nombre.

De nombreuses entreprises envoient des emails de bienvenue automatisés à leurs nouveaux abonnés, des emails d’anniversaire annuels avec des messages et de petites attentions (comme des codes de réduction) à leurs clients fidèles, ainsi que des emails de réengagement pour les clients et contacts inactifs. Les rappels de rendez-vous automatisés ou les séries d'emails, comme des cours par email comprenant plusieurs leçons, sont également très populaires. Avec un minimum d'effort, vous pouvez ainsi renforcer l'engagement de votre audience envers votre marque et établir une relation commerciale solide.

Conforme au RGPD / Serveurs en Europe / Keyed – Délégué externe à la protection des données