Envoyez vos newsletters
de manière fiable et sécurisée

Avec rapidmail, vous pouvez planifier et envoyer vos newsletters de manière fiable et sécurisée. Avec un taux de délivrabilité optimal et un affichage responsive, vous pouvez être sûr que vos newsletters arriveront à destination et s'afficheront correctement. Testez notre logiciel d'envoi de newsletters gratuitement et constatez par vous-même sa simplicité d'utilisation !

Démarrer gratuitement
Voici ce que nos clients disent de nous
4.5 étoiles
Jochen
sur OMR Reviews

rapidmail remplit parfaitement sa mission

Cet outil offre toutes les fonctionnalités dont nous avons beosin, avec un rapport qualité-prix très raisonnable.

5 étoiles
Britta
sur OMR Reviews

Désormais, les newsletters ne sont plus un problème

J'avais déjà essayé d'autres fournisseurs auparavant, mais rapidmail est pour moi l'outil le plus simple à ce jour pour envoyer une newsletter.

4.5 étoiles
Lisa
sur OMR reviews

Parfait pour l'envoi de newsletters

La conception, l'envoi et l'analyse des mailings fonctionnent parfaitement, ce qui simplifie grandement mon travail quotidien.

Envoyez des newsletters en toute
simplicité et flexibilité

Modèle de newsletter rapidmail

Planifiez facilement
l'envoi de votre newsletter

Restez flexible : envoyez votre newsletter immédiatement ou choisissez une date d'envoi ultérieure pour qu'elle soit envoyée à la date voulue. Créez votre message, définissez la date et l'heure d'envoi – c'est tout !

send

Aperçu et
test d'envoi

separate-directions

Tests A/B

attachment

Envoi de newsletter
avec pièce jointe

file-copies

Envoi à des segments spécifiques de destinataires

5 étoiles
Monika
sur OMR Reviews

Simple et professionnel

La possibilité de programmer l'envoi des emails permet de créer la newsletter quand on a le temps, tout en planifiant facilement le moment idéal pour l'envoyer.

Optimisez vos résultats grâce aux emails de suivi

Après l'envoi de la newsletter, envoyez facilement des emails de suivi automatisés. Envoyez, par exemple, vos emails de suivi aux contacts qui n'ont pas encore effectué l'action souhaitée (par exemple, ouvrir la newsletter).

repeat-cycle

Réactivez vos
clients inactifs

bell

Envoyez
des rappels

bag-add-18

Poussez à l'upsell
et au cross-sell

4 étoiles
Mike
sur OMR Reviews

rapidmail m'a aidé à me connecter efficacement avec mes clients

Pour moi, rapidmail a simplifié et accéléré de nombreuses tâches. En un clic, je peux créer des mails de suivi.

Envoyez des newsletters qui arrivent à destination grâce à une excellente délivrabilité

Nous délivrons vos newsletters à vos contacts en toute fiabilité. Dans le comparatif établi par EmailToolTester, rapidmail se situe au-dessus de la moyenne du secteur avec un taux de délivrabilité moyen de 89,0 % sur les trois derniers tests.

verified

Whitelisting auprès de la
Certified Senders Alliance

award-49

Configuration simple des normes
authentifications DKIM & SPF

l-check

IP dédiée
sur demande

5 étoiles
Jutta
sur OMR Reviews

Un outil de newsletter très fiable.

Grande fiabilité dans l'envoi et retour précis grâce à l'analyse automatique de la newsletter.

Démarrer gratuitement

Questions fréquentes

Pour envoyer des newsletters performantes, vous avez besoin d'un outil de newsletter professionnel. rapidmail vous facilite non seulement la création et l'envoi de votre newsletter grâce à des fonctionnalités intuitives de planification et d'optimisation, mais vous permet également de vous assurer que les newsletters que vous envoyez arrivent bien dans la boîte de réception de vos contacts grâce à des taux de délivrabilité supérieurs à la moyenne du secteur.

Contrairement aux campagnes publicitaires hors ligne, les newsletters envoyées peuvent atteindre vos destinataires à tout moment et en tout lieu. En même temps, l'envoi en ligne permet d'économiser du temps, des ressources et des coûts par rapport à l'envoi de publicité imprimée et peut être intégré parfaitement à d'autres plateformes en ligne tels que les boutiques en ligne, les blogs d'entreprise, les profils de réseaux sociaux ou un site web d'entreprise. Un logiciel de newsletter permet également de mesurer le succès de votre envoi de newsletter.

Pour envoyer des newsletters efficaces, il est indispensable d'utiliser un logiciel d'envoi de newsletters. D'autres outils d'envoi d'e-mails comme Yahoo, Gmail ou Outlook ne vous offrent pas les fonctionnalités nécessaires pour pouvoir planifier et envoyer des newsletters de manière flexible.

rapidmail, en tant que logiciel d'envoi de newsletters, vous propose une fonctionnalité de planification pratique, la possibilité d'envoyer des mailings de suivi de manière automatisée, des taux de délivrabilité très élevés, des tests A/B, un scoring des lignes d'objet et des tests anti-spam avant l'envoi. Parallèlement, le logiciel rapidmail vous permet d'envoyer des newsletters à différents segments de destinataires, de choisir différentes adresses d'expéditeurs et de configurer les paramètres d'authentification DKIM et SPF. Toutes ces fonctionnalités ne sont disponibles qu'avec un logiciel de newsletter professionnel.

DKIM (DomainKeys Identified Mail) est une technique d'authentification qui garantit l'authenticité et la légitimité d'un expéditeur et du contenu de sa newsletter. Ainsi, cette procédure vous permet de maximiser la délivrabilité des newsletters que vous envoyez. Pour mettre en place le protocole DKIM, vous devrez créer une clé DKIM publique pour votre domaine d'expéditeur dans votre compte rapidmail. Vous devrez ensuite l'enregistrer dans le DNS (Domain Name System) de votre hébergeur web (par exemple OVH).

L'authentification SPF est une autre méthode permettant d'envoyer des newsletters en toute sécurité. Le SPF (Sender Policy Framework) doit empêcher l'usurpation de l'adresse expéditeur d'une newsletter. Pour que vos newsletters soient bien délivrées dans la boîte de réception de vos contacts et ne soient pas bloquées par des filtres anti-spam, vous devrez donc copier l'enregistrement SPF de votre compte rapidmail et l'enregistrer dans le DNS (Domain Name System) de votre hébergeur.

Lors d'un test A/B, deux variantes différentes de votre newsletter sont envoyées à deux échantillons test de votre liste de destinataires, afin de déterminer laquelle des deux génère les meilleurs résultats. Vous pouvez tester deux profils d'expéditeur et deux lignes d'objet différents.

Au cours d'une période de test que vous pouvez définir vous-même, nous déterminerons quelle version de votre newsletter génère les taux d'ouverture et de clics les plus élevés. Vous pourrez ensuite envoyer la version gagnante à tous vos autres contacts, manuellement ou automatiquement, à l'issue de la phase de test.

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