Envoyez des emails transactionnels de manière fiable et automatisée

Envoyez vos emails transactionnels tels que les confirmations d'inscription, de commande ou de livraison de manière simple et automatisée avec rapidmail. Profitez d'excellents taux de délivrabilité, de la conformité au RGPD à tous les niveaux et de forfaits flexibles et bénéficiez de jusqu'à 1 000 emails transactionnels gratuits par mois.

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Voici ce que nos clients disent de nous
4.5 étoiles
Jannik
sur OMR Reviews

rapidmail est un outil fiable sur lequel on peut compter

Il nous permet de gagner beaucoup de temps et les newsletters ont fière allure. Tout simplement un outil très fiable.

5 étoiles
Christel
sur OMR Reviews

Plateforme rapide et facile à utiliser

rapidmail nous aide énormément à respecter les exigences liées à la protection des données et à traiter nos bases de données d'adresses.

5 étoiles
Helga
sur OMR Reviews

Le logiciel de newsletters le plus cool

Avec rapidmail, notre liste opt-in est alimentée de manière sécurisée grâce au système de double opt-in.

Comment envoyer des emails transactionnels de manière simple et sûre ?

Envoyez des emails transactionnels automatisés qui arrivent à destination

Les emails déclenchés automatiquement, comme les confirmations de commande, d'expédition ou de changement de mot de passe, ne fonctionnent que si l'envoi est fiable. Grâce aux nombreuses certifications (notamment CSA et ISIPP SuretyMail), les emails transactionnels traités par rapidmail atteignent des records de délivrabilité.

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Automatisé
par SMTP

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Statistiques
automatiques

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Authentification
DKIM et SPF

4 étoiles
Jörg
sur OMR Reviews

De bonnes prestations à des prix corrects.

Ceux qui souhaitent encore s'améliorer dans le domaine de l'optimisation des conversions devraient réfléchir à la possibilité d'envoyer des e-mails transactionnels via rapidmail. Le whitelisting des serveurs rapidmail garantit un taux de délivrabilité élevé.

Des offres adaptées à tous

Que vous soyez une petite boutique ou un grand groupe, la flexibilité offerte par les offres de rapidmail permet à chacun de trouver le tarif qui lui convient. Jusqu'à 1 000 emails transactionnels par mois sont même gratuits ! Au-delà, nos tarifs démarrent à 59 euros HT par mois – pour jusqu'à 50 000 emails transactionnels.

4.5 étoiles
Jochen
sur OMR Reviews

rapidmail remplit parfaitement sa mission

Cet outil offre toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin, avec un rapport qualité-prix très raisonnable.

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Questions fréquentes

Les emails transactionnels ou emails envoyés par SMTP vous permettent d'envoyer automatiquement un message aux clients et utilisateurs de votre boutique en ligne via SMTP (Simple Mail Transfer Protocol), par exemple quand les visiteurs effectuent certaines actions (par exemple, un produit est ajouté au panier, mais la commande n'est pas terminée) ou après certaines opérations commerciales (par exemple, une facture est créée et envoyée). Dans notre centre d'aide, vous trouverez non seulement une définition complète de ce que sont les emails transactionnels, mais aussi des explications sur la manière de les utiliser et sur les avantages qu'ils présentent pour vous en tant qu'entreprise.

Vous pouvez envoyer jusqu'à 1 000 emails transactionnels gratuitement avec rapidmail. Sur demande, l'équipe d'assistance de rapidmail peut vous permettre d'envoyer des emails transactionnels à titre d'essai. Dans notre guide pas-à-pas sur la configuration des emails transactionnels, nous vous montrons comment changer les données d'accès SMTP dans votre boutique en ligne, votre CRM ou votre CMS.

Si vous gérez la présence en ligne de votre entreprise, par exemple sous la forme d'une boutique en ligne, d'une plateforme ou d'une application, les emails transactionnels générés automatiquement facilitent grandement la communication avec les clients. Les demandes et les changements de mot de passe, les confirmations de commande, d'expédition et de livraison ou les confirmations d'inscription et de désinscription sont des exemples typiques d'emails transactionnels.

L'envoi d'emails transactionnels via un système d'envoi conçu à cet effet est avantageux pour vous et pour vos clients. Les principaux avantages des emails transactionnels sont le gain de temps et de ressources dans le travail quotidien, l'accompagnement de vos clients dans leur parcours client individuel et le faible risque d'erreur grâce au processus d'envoi automatisé.

Conforme au RGPD / Serveurs en Europe / Keyed – Délégué externe à la protection des données