Optimiser votre délivrabilité
Améliorez la délivrabilité de vos emails avec DKIM, SPF et DMARC : découvrez comment augmenter vos taux de délivrabilité grâce aux protocoles DKIM, SPF et DMARC, et profitez de conseils supplémentaires pour garantir que vos emails atteignent leur destination.
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Optimiser la délivrabilité : aperçu des authentifications requises
Pour que vos emails arrivent directement dans la boîte de réception de vos contacts sans être bloqués en amont par les filtres anti-spam, vous pouvez prendre les devants. Améliorez votre taux de délivrabilité grâce aux méthodes d’authentification suivantes.
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Qu’est-ce que DKIM ?
DKIM est l'une des différentes méthodes d'authentification qui vous permettent de renforcer la sécurité et d'améliorer la délivrabilité de vos e-mails.
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Guide pas-à-pas : paramétrer votre clé DKIM avec rapidmail
Pour optimiser la délivrabilité de vos mailings, il existe différentes procédures d'authentification. DKIM est l'une d'entre elles.
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Qu'est-ce que l'authentification SPF ?
SPF est l'une des nombreuses méthodes d'authentification permettant de sécuriser les communications par email. Il est utilisé pour empêcher que l'adresse de l'expéditeur d'un email ou d'une newsletter puisse être falsifiée.
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Guide pas-à-pas : création d'une entrée SPF avec rapidmail
Pour optimiser la délivrabilité de vos mailings, il existe différentes méthodes d'authentification. SPF est l'une d'entre elles. Voici comment la mettre en place.
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Qu'est-ce que l'authentification DMARC ?
Avec l'authentification DMARC, vous définissez comment traiter les emails envoyés qui ne répondent pas aux exigences de sécurité que vous avez définies. Cette procédure complète DKIM et SPF.
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Guide pas-à-pas : création d'une entrée DMARC avec rapidmail
L'authentification DMARC permet de renforcer la sécurité et d'optimiser la délivrabilité des emails. Voici comment tout cela fonctionne dans rapidmail ! Utilisez DMARC en combinaison avec DKIM et SPF pour des résultats optimaux.
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Améliorez la délivrabilité de vos newsletters grâce à un domaine de tracking personnalisé
Configurer votre propre domaine offre de nombreux avantages. Découvrez dans cet article comment procéder et quels bénéfices cela peut vous apporter.
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Améliorer la délivrabilité : éviter les classifications spam et les alertes de phishing
En suivant les conseils regroupés dans cet article, il est possible d'éviter les classifications en spam et les avertissements de phishing des mailings et de garantir une bonne distribution.
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Améliorer la délivrabilité : le poids idéal d'un email
Le poids de votre newsletter contribue directement à son succès en termes de délivrabilité. Nous vous expliquons ici ce à quoi vous devez faire attention.
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Améliorer la délivrabilité : optimiser les emails HTML pour les appareils mobiles
Dans cet article, découvrez comment vous assurer que vos e-mails HTML s’affichent correctement sur tous les appareils mobiles.