Supprimer des listes de destinataires dans rapidmail : voici comment ça marche

Vous pouvez à tout moment supprimer les différentes listes de destinataires que vous avez créées dans votre compte rapidmail pour l'envoi de newsletters. Cet article vous explique la marche à suivre.


Important :

Votre compte rapidmail doit toujours avoir au moins une liste de destinataires. Si vous n'avez qu'une seule liste et souhaitez la supprimer, vous devez d'abord créer une nouvelle liste.


Pour supprimer votre liste de destinataires, accédez à la zone des destinataires de votre compte rapidmail. Pour ce faire, cliquez d'abord sur Destinataires > Listes de destinataires dans le menu latéral de gauche.

Cliquez maintenant sur le bouton Options pour la liste de destinataires souhaitée. Ici vous trouverez la possibilité de supprimer la liste. Confirmez l'opération. Vous recevrez une notification de confirmation indiquant que votre liste a été supprimée avec succès.

❗Remarque :

Le processus de suppression de liste est irréversible : dès que vous confirmez votre demande de suppression, votre liste sera définitivement supprimée . Si vous souhaitez sauvegarder les données du destinataire, nous vous recommandons de le faire avant de les supprimer en faisant préalablement un export et enregistrez-le localement.