Quelle est la configuration requise pour rapidmail ?
rapidmail est un outil convivial et sécurisé pour créer vos newsletters. Afin de garantir un traitement sécurisé de vos données et une expérience utilisateur optimale, certains navigateurs obsolètes ne sont plus pris en charge. Vous trouverez ici la liste des navigateurs et systèmes d’exploitation compatibles avec rapidmail.
Quels navigateurs sont adaptés à l’utilisation de rapidmail ?
rapidmail est régulièrement mis à jour et optimisé pour fonctionner parfaitement avec les navigateurs suivants :
- Google Chrome
- Microsoft Edge
- Mozilla Firefox
- Apple Safari
Nous vous recommandons d’utiliser la version la plus récente de ces navigateurs. Bien que l’utilisation soit possible avec des versions plus anciennes ou d’autres navigateurs, cela peut entraîner des restrictions.
Y a-t-il des navigateurs qui ne sont plus pris en charge ?
Pour des raisons de sécurité, les navigateurs qui ne reçoivent plus de mises à jour de sécurité de la part des fabricants ne sont plus pris en charge. Actuellement, cela inclut :
- Microsoft Internet Explorer (toutes les versions).
Quels systèmes d’exploitation conviennent à l’utilisation de rapidmail ?
En général, rapidmail prend en charge tous les systèmes d’exploitation conformes aux normes de sécurité actuelles. Cependant, certains systèmes ne sont plus pris en charge en raison de l’absence de mises à jour ou de support de la part des fabricants.
Les systèmes d’exploitation suivants ne sont plus supportés :
- Microsoft Windows XP
- Microsoft Windows Vista
💡 Remarque : L’utilisation de rapidmail peut rester techniquement possible sur ces systèmes, mais cela risque d’entraîner des restrictions. Pour des raisons de sécurité, nous déconseillons fortement leur utilisation. Si vous choisissez néanmoins de travailler avec l’un de ces systèmes, nous vous recommandons de visiter xpbrowsers.com (http://www.xpbrowsers.com/) pour tester les navigateurs compatibles comme Mypal.