Changer d’offre rapidmail
Dans cet article, apprenez à changer d'offre rapidmail, en toute autonomie, étape par étape. Découvrez les options disponibles et les points importants à prendre en compte.
Chez rapidmail, la flexibilité est au cœur de nos priorités. Vous avez à tout moment la possibilité de changer d'offre . Vous pouvez changer de formule de manière autonome depuis vos paramètres de compte.
Pas à pas : comment changer d’offre
🧐 Vous ne connaissez pas votre offre actuelle ? Pas de souci, suivez simplement les étapes 1 à 3 pour le savoir.
Étape 1 : Connectez-vous à votre compte rapidmail.
Étape 2 : Cliquez sur vos initiale en haut à droite, puis sélectionnez Tarif.
Étape 3 : Vous verrez votre offre actuelle (par exemple, Par envoi, Starter, Premium ou Enterprise). Cette page contient aussi des informations utiles comme vos crédits disponibles et une FAQ relative à votre offre.
Étape 4 : Cliquez sur Comparer les tarifs maintenant pour accéder au calculateur de prix. Adaptez le nombre de destinataires dans le champ dédié pour voir les coûts associés à chaque formule.
Étape 5 : Une fois votre choix fait, cliquez sur le bouton correspondant à nouvelle offre souhaitée pour l'activer par vous-même. Un aperçu de vos nouvelles conditions s’affichera. Vérifiez-les, puis cliquez sur Confirmer et payer maintenant pour valider le changement.
🧐 Si vous souhaitez passer à la formule "Enterprise", vous ne serez pas redirigé directement vers la confirmation. Étant donné que cette formule est personnalisée en fonction de vos besoins, nous vous demanderons de nous envoyer une demande afin que nous puissions trouver ensemble la solution la mieux adaptée à vos besoins.
Et voilà, vos envois de newsletters pourra se poursuivre selon les nouvelles conditions !
❗ Points importants à noter :
Si vous envisagez de passer à une formule inférieure, il se peut que vous ne puissiez pas continuer à utiliser toutes les fonctionnalités dans leur intégralité. Par exemple, il peut être nécessaire de réduire le nombre de listes de destinataires, de formulaires d'inscription ou d'adresses d'expéditeurs avant de pouvoir procéder au changement, car les limites varient selon les formules. Bien entendu, vous en serez informé au préalable – aucune donnée ne sera supprimée sans que vous en soyez averti.