Comment activer l'envoi de newsletters sur votre compte de test rapidmail ?

Lorsque vous créez un compte rapidmail, celui-ci est d'abord en mode test. Dans cet article, nous vous expliquons ce que cela signifie et comment débloquer l'envoi sur votre compte de test.


Lorsque vous créez un compte gratuit chez rapidmail, celui-ci est initialement en mode test. Cela signifie que vous pouvez explorer nos fonctionnalités et créer des mailings, mais avant d'envoyer des newsletters à vos contacts (ou de bénéficier de votre premier envoi gratuit à 2000 destinataires), votre compte doit être validé par notre service client.

Pourquoi la validation est-elle nécessaire ?

La validation de votre compte nous permet de garantir la sécurité de notre plateforme en empêchant les expéditeurs de spam. Ne vous inquiétez pas, le processus est simple et rapide, et totalement gratuit !

Comment activer l'envoi sur mon compte ?

Lorsque vous accédez à l'écran d'accueil de rapidmail et que vous n'avez pas encore activé l'envoi sur votre compte, vous verrez cette tâche à accomplir en haut de la liste des actions recommandées. Pour profiter pleinement de votre compte, cliquez simplement sur le bouton "Demander à activer l'envoi sur votre compte" et saisissez vos données personnelles à l'étape suivante. La saisie de ces données sert uniquement à des fins de vérification. Cette étape est nécessaire pour activer l'envoi sur votre compte.

Dès que notre équipe aura vérifié vos informations, vous recevrez un email de confirmation et vous pourrez commencer à tester l'envoi de vos mailings !